Remerciements

Un merci tout particulier aux deux enseignants de l’épreuve synthèse de programme qui ont su mentorer nos finissant.e.s dans la réalisation de leur projet final  : Éric Blanchard et Pierre-Alexandre Rhéaume.

 

Tous les enseignant.es du département d’architecture ayant partagé leurs connaissances et ayant accompagné les étudiant.e.s au cours des trois dernières années : Luc Arsenault, Claude Bisson, Éric Blanchard, France Bonvouloir, Stéphane Gagné, Omar Nevarez-Morlet, Odile Nachbauer-Morency, Yves Paquette, Jean-Nicolas Pitre, Dany Plamondon, Marc-André Plourde, Pierre-Alexandre Rhéaume, Julie Rondeau, Dominique St-Pierre et Marie-Pier Germain.

 

François Doyon, technicien en travaux pratiques.

 

Isabelle Campeau, Mélany Boivin, Geneviève Labine, Mathias Krobath et Maude Grégoire, étudiant.e.s, pour la conception et le design de Coupe-feu.

 

Alexandra Fortin-Gagnon, Gabriel Primeau, Mégan Fleury et Catherine Warren du Comité étudiant.

 

Jean-Nicolas Pitre, enseignant, et Isabelle Campeau, étudiante, pour la coordination, la création et la mise en ligne du site web coupe-feu.ca.

 

Stéphane Gagné et Omar Nevarez-Morlet, co-coordonnateurs du département d’architecture.

 

Chantale Gendron, directrice adjointe aux programmes du Cégep du Vieux Montréal, pour son soutien indéfectible aux différents projets du département, dont celui de la vitrine étudiante.

 

Charlie Béliveau-Vitale et le département de photographie du Cégep du Vieux Montréal.

 

La Fondation du Cégep du Vieux Montréal pour le soutien financier.

 

***

Toutes les étudiantes et tous les étudiants de la cohorte 2021 pour leur persévérance, leur patience et leur résilience dans un contexte inédit.